Chambre funéraire à disposition des familles à Saint-Ambroix

Fleurs séparateur

Situées à Saint-Ambroix, dans le Gard, les Pompes Funèbres Denis vous accueillent pour prendre en charge toutes les étapes de l’organisation des obsèques de votre proche défunt.

Funérarium

Nous vous accompagnons aussi bien dans la préparation des funérailles que dans les démarches administratives pour établir le certificat de décès, et assurons une permanence 7j/7 pour être constamment à votre disposition.

Parmi les services que nous vous proposons, nous mettons à votre disposition une chambre funéraire, avec établissement d’un devis gratuit. Contactez-nous pour bénéficier de notre expertise et de nos conseils.

Chambre funéraire

Une chambre funéraire personnalisable

Fleurs séparateur

Aussi appelé funérarium, la chambre funéraire permet d’accueillir le défunt pour sa mise en bière, afin de laisser aux proches l’occasion de faire leurs derniers adieux ou encore d’effectuer une veillée funèbre.

Entièrement personnalisable, notre chambre funéraire dispose d’un salon d’accueil, d’une case réfrigérée ainsi que d’un parking privé (avec accès pour personnes handicapées). Une salle d’attente est également aménagée.

Nous accueillons votre proche défunt à toute heure du jour et de la nuit. Nous assurons en plus la location d’un laboratoire pour les professionnels, par exemple pour les soins de conservation à apporter au corps.

Une équipe de professionnels à votre service

Fleurs séparateur

Forte de son expérience, notre équipe de professionnels est en mesure de répondre à toutes vos demandes et vous accompagne pas à pas dans les derniers adieux faits à votre proche. Nous tâchons de respecter à la lettre les dernières volontés du défunt ainsi que vos souhaits pour l’aménagement de la chambre funéraire ou pour l’organisation des funérailles.

À savoir que le transport du corps en chambre funéraire, ainsi que les trois premiers jours sur place, sont à la charge de l’État si le défunt est découvert à domicile ou sur une voie publique par la police. Si vous faites de vous-même la demande de transfert, les frais de transport et de séjour sont à votre charge.